Centre International d’Analyses Médicales Marrakech

L’expertise au cœur du diagnostic

Le Centre International d’Analyses Médicales Marrakech « CIAMM » est un laboratoire d’analyses médicales et spécialisées, fondé en 2019, dirigé par Dr Meryem HAKAM.

Il dispose d’une équipe pluridisciplinaires ambitieuse et dynamique ,participant au rendu du meilleur  service aux clients .

 

Le laboratoire a une surface de 460 m² de  en deux niveaux, il a été conçu et aménagé de manière à apporter un maximum de confort et d’accueil pour les patients ainsi que la meilleure fonctionnalité possible pour ses collaborateurs tout en obéissant aux normes internationales les plus rigoureuses.

Par ailleurs le laboratoire dispose d’un plateau technique au premier étage , équipé par un matériel de Biologie permettant la réalisation  automatique des analyses avec précision et grande rigueur .Un logiciel informatique permet la gestion de la validation des résultats et leur envoi aux clients dans les meilleurs délais .

Le biologiste assiste et conseille les cliniciens dans l’interprétation des résultats pour améliorer jour après jour la prévention, le dépistage, le diagnostic, et le suivi de l’efficacité thérapeutique.